joie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j ai été essayé une guitare cette apres midi et je voulais partager ma joie car demain matin je vais aller la cherché.... et c est trop bien

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bon bah, on est contents pour toi ... ! icon_cheesygrin smiley-guitar

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
paco111111 a écrit :
voila j ai été essayé une guitare cette apres midi et je voulais partager ma joie car demain matin je vais aller la cherché.... et c est trop bien


ben alors tu nous dit que tu es content mais pas un mot sur la guitare?
pas de modele, pas de critiques sur la sonorité et la prise en main? meme pas une petite photo !!!!
et alors ??? c'est l'objet de ta joie qu'il faut feter pas ta joie ele meme , MDR icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
au passage je mets ton post dans "matos"

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Chui heureux pour toi aussi, je le serai encore plus si tu nous disais quelle gratte tu as essayé wink

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
maitenant qu j ai joué plusieurs heures, je peux vous dire que la guitare électrique c est de la bomb. J ai acheté une gretta masi bon ce n est pas connu mais pour débuter elle me convient comme le prix. je voudrais bien mettre une photo mais comment faire pour la réduire a moins de 10Ko?

Je suis content por toi!Ca me rapele ce 18 novambre ou je suis allez chercher a pigalle ma guitare yamaha apx 5a folk..... love icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
paco111111 a écrit :
maitenant qu j ai joué plusieurs heures, je peux vous dire que la guitare électrique c est de la bomb. J ai acheté une gretta masi bon ce n est pas connu mais pour débuter elle me convient comme le prix. je voudrais bien mettre une photo mais comment faire pour la réduire a moins de 10Ko?


tu peux la réduire sous paint.
tu vas dans "image" je crois, et tu fais "étirer..."
là tu peux réduire sa taille.

mais sinon tu la poste ici. Tu fais attention grace a paint qu'elle ne soit pas trop énorme
tu vas sur le site "imageshack"
et tu copie l'adresse qu'on te donne : c'est a dire de [I M G] à [/I M G]
ensuite tu mets les I M G en minuscule
et tu envoie ton message

si c pas clair tu me le dis wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben moi aussi , je suis heureuse
jai trop la patate
cette aprèm normalment je dois voir mes pote que jai pas vu depuis 2 mois!!!! bump

moi aussi je suis heureux on a reçu des nouveaux flingues icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ho Snake !!
ya des enfants qui trainent ici !! endesaccord1

moi suis triste smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah, pourquoi ? hum

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
sans doute pour pas faire comme tout le monde wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mmmmmhhhh ... intelligent ca ... !

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : joie, bien, trop, cherch, aller, vais, matin, demain, partager



+